Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

un petit cadeau pour ce 1ier janvier!

>> jeudi 1 janvier 2009

pour débuter cette nouvelle année en beauté, je vous ai concocté une technique imagée! une technique qui n'a encore jamais été vue en scrapbooking, mais que j'ai appris durant mes cours d'art plastique au secondaire. ca remonte à loin, mais il est intéressant d'adapter certaine chose sur nos pages!

je vous donne donc rendez-vous ici: http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/les-techniques-imagees-f21/fil-en-folie-t22664.htm#286826

en espérant que vous ayez autant de plaisir à expérimenté cette technique que moi!

Lyne @ caoru pour scrapbook laurentides

2 commentaires:

Fabienne 1 janvier 2009 à 11:19  

Honnnnn Lyne, c'est tellement original !
Je ne suis d'ordinaire pas très couture ( heum trop impatience surement ;-) ) mais l'idee du chipboard me plait bcp bcp.
Merci pour cet article.

Isabelle L'Italien (Pelouzze) 1 janvier 2009 à 13:04  

C'est absoluement magnifique ce que tu as fait!
Ça prend beaucoup de patience mais le résultat est vraiment impressionnant! Bravo!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP