Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

un ensemble cadeau

>> jeudi 15 janvier 2009

Pourquoi ne pas faire une petite boîte cadeau pour aller avec notre carte? Il est ainsi possible de récupérer une bouteille, un flacon, un pot ou une boîte. Une belle façon de faire de la récupération et de s’amuser quand le format du cadeau nous le permet!



J’ai choisi un petit pot de métal qui contenait des points de colle auparavant. Pour le décorer j’ai simplement collé du papier motif dessus avec de la zip dry (colle caoutchouc qui colle bien sur le métal). Ensuite trois petit mots (de rose moka) qui définissent bien le bijou qui y est destiné et un joli papillon. Cette boîte cadeau est simple, mais féminine et saura certainement trouver une utilité dans le futur!

Pour faire la carte j’ai utilisé un sac en papier brun. Plusieurs d’entre nous en avons acheté pour faire un paper bag album, voici donc une autre façon de les utiliser. J’ai simplement plié mon sac en 2 et décoré par la suite avec le même papier que ma petite boîte cadeau.





Un ensemble cadeau qui plaira à une gentille jeune fille!!!
Lyne @ caoru pour scrapbook laurentides


3 commentaires:

Esteralda 16 janvier 2009 à 08:47  

Superbe !

Anonyme 16 janvier 2009 à 21:00  

C'est tres beau Lyne.
Les peties filles vont surement adorer mais j'imagine que les gars aussi pourraient profiter de ce genre de boite cadeau pour ranger leurs cartes de hockey ou ... quoi que je ne sache pas trop bien quelle genre de cartes les petits gars de 2009 collectionnent ;-)) mais ca doit encore etre à la mode j'imagine.

Loustic

caoru 17 janvier 2009 à 10:08  

effectivement il est possible de faire la version garcon! il faut juste trouver la bonne boîte en fonction du cadeau.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP