Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Qui veut participer?

>> mardi 6 janvier 2009

par Magali (alias Ladybird)

Avec cette nouvelle année qui commence, j'ai eu le goût de commencer de nouveaux projets sur le forum. Je me suis dit que j'allais venir vous les présenter par ici pour vous inviter à venir nous rejoindre.

Rétrospective de l'année 2009.

Je vous propose de relever le défi de faire une page par mois, soit douze pages sur l'année 2009. Vous avez le choix de présenter le meilleur moment de votre mois ou de présenter tous les moments forts du mois au complet : l'essentiel est de se restreindre à une page. Rien ne vous empêchera de compléter ensuite votre mini-album avec d'autres pages sur des événements plus précis, mais je veux une page de présentation pour chaque mois. J'ai hâte de voir toutes vos idées.

Le format et le support est bien évidemment libre. Il s'agit là d'une simple inspiration!
Commencez donc à noter les moments forts de cette année qui commence et émerveillez-nous avec vos créations.

Un jour, un petit bonheur
Le scrap a le don de nous permettre de mettre en relief les petits bonheurs tout simples de la vie. Et tout le monde le sait, il ne passe pas une journée sans qu'un rayon de soleil passe dans notre vie, même dans les pires épreuves. Je vous propose donc de mettre ces rayons de soleil sur le devant de la scène et d'en faire un album.

Comme le projet précédent, vous êtes libre de choisir votre format et votre support, mais l'essentiel cette fois-ci, c'est de prévoir quelque chose de vite fait, car cela fera tout de même 365 pages! Personnellement, j'ai décidé de m'inspirer de l'album de Ronda Palazzari pour présenter mes petits bonheurs!

Alors, est-ce que ces projets vous inspirent? Si oui, alors venez vite nous rejoindre sur notre cher forum. Je vais bientôt créer des posts pour ces projets.
Au début de chaque mois, je viendrai vous montrer mes créations.

Et comme je n'ai pas encore eu personnellement la chance de le faire, je tenais à vous souhaiter une heureuse année 2009. Que la créativité soit avec vous! ;)

2 commentaires:

Anonyme 6 janvier 2009 à 17:11  

C'est une bonne idée Magali.
Je ne pense pas etre assez disciplinee et avoir assez de temps pour faire une page par jour meme une d'un mini car c'est toujours tres long mon affaire.
Par contre, concentrer un recit des douze mois dans un albumm particulier ca me tente assez.
Merci pour cette initiative.

Loustic

Mélanie 6 janvier 2009 à 22:10  

Cool!
Je ne pense pas pouvoir me "permettre" une page par jour, mais faire la rétrospective de 2009, ça ça me tente...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP