Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Projet : Petits Bonheurs

>> vendredi 9 janvier 2009

En ce début d'année 2009 je me joins à ma collège Ladybird pour le projet Petits Bonheurs. Cependant n'ayant pas le temps ni le courage de faire une compilation de mes petits bonheurs au quotidien, j'adopterai une version allégée du projet.

Il y a de ces journées, ou des moments que nous voudrions qui durent éternellement (du moins quelques heures de plus!) et bien mon cahier petits bonheurs me servira de journal pour noter ces moments et ces journées.

Je vous invite donc à vous joindre à nous en adoptant la version qui convient le mieux à vos besoins. Nous avons hâte de pouvoir partager nos petits bonheurs avec vous et de voir les vôtres !

Pour cette première semaine nous vous invitons à venir nous dire quelle forme prendra votre projet; un album, un mini ou encore sous forme de carte ATC ?
Pour ma part j'ai opté pour une forme qui ressemble d'avantage à un journal avec un mini de la compagnie October Afternoon que j'ai très légèrement altéré .


Venez nous rejoindre sur le forum, c'est ici!

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP