Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Bonne année !

>> vendredi 2 janvier 2009

En ce 2 janvier 2009, je profite de l'occasion pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, de santé et de paix autour de vous !

Aujourd'hui, je vous propose un sketch assez simple. Vous êtes peut-être un peu rouillée après cette longue période de festivité ? Alors rien de mieux qu'un sketch pour retrouver la créativité :)




J'aimerais beaucoup voir vos créations, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre page dans les commentaires :)

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Jojol@fReuSe 3 janvier 2009 à 13:38  

BOnjour !
MOi jai fais ton sketch et jai vraiment adorée !! Alor¨s si vous voulez aller jetez un coup d'oeil et me laisser un ptit message allez au http://jojolafreuse.blogspot.com/
DÉsolé puisque je ne sais pas comment mettre le lien directe ... TourlOU JOJO -xxx-

Fabienne 19 janvier 2009 à 20:40  

J'ai fait le sketch pour ce debut d,année en douceur.
http://uneviedeloustic.blogspot.com/ avec ma page ''En toi je vois''

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP