Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs !

>> lundi 12 janvier 2009

En ce beau lundi matin voici ma tournée des blogs !

Je débute avec cette superbe page d'Annie ! Le mélange des différents papiers à motifs est parfait ! J'aime aussi comment le petit cadre met l'emphase sur le sujet de la photo.
Aller faire un tour sur son blog il y a plusieurs super créations à découvrir !

Et je poursuis avec cette magnifique page de Marie-Michou ! Et une autre nouvelle création vous attend sur son blog :)

Finalement les bannières ! Je suis vraiment amatrice de bannière et j'adore en voir des nouvelles, je ne sais pas si c'est moi qui est loupé celle ci ou si elle est nouvelle, mais je ne pouvais pas passer sous silence, cette superbe bannière d'Ester ! J'adore les couleurs et sa simplicité. Un coup de coeur !
Et parlant bannière vous devez aller voir la nouvelle de Francofun !
Voila pour aujourd'hui !
JE vous souhaite à toutes une très belle semaine !
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Esteralda 12 janvier 2009 à 09:28  

Merci beaucoup ! :)

Marie-Michou 13 janvier 2009 à 19:36  

Han! J'ai fais le saut quand j'ai vu ma page!! :P Merci M-C! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP