Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Art Journal...

>> vendredi 30 janvier 2009

Vous avez déjà entendu parler des 'Art Journal' ?
Nous pouvons traduire ce terme par ' journal d'artiste…Il s'agit en fait d’un journal personnel, un carnet ou on exprime ses pensées, ses sentiments, ses peurs, joies, désirs... Contrairement au journal traditionnel ce journal est rempli à l'aide non seulement d'écriture, mais aussi de peinture, collage, d'encre, d'ornements d'où le nom Art Journal !
Depuis que je sais écrire j'ai toujours tenu un journal. Mais dans les dernières années avec le scrapbooking comme loisir, j'avais un peu délaissé mon journal. Donc lorsque j'ai découvert le principe du journal d'artiste j'ai immédiatement adhéré !
Je vous montre aujourd'hui quelques pages de mon journal. Beaucoup de mes pages sont plus personnelles, mais certaines comme celles-ci, ont été fait dans un élan d'intérêt pour un sujet vraiment anodin !





Au cas où vous voudriez d’autres sources d’inspiration Google images regorge d’images de journaux d’artistes.

Voila !
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Francofun 30 janvier 2009 à 09:25  

C'est vraiment intéresant! Tu me donnes le goût d'en faire un!!!

Anonyme 31 janvier 2009 à 12:31  

jai toujours voulu en faire un sincerement...et tu me donne encore plus le gout

maladroite

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP