Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

ATC

>> vendredi 16 janvier 2009

ATC ce nom vous dit quelque chose ? En fait le terme complet est Artist Trading Card. Il s'agit de mini pièces d’art qui prennent la forme de carte aux dimensions 2.5" X 3.5". N’importe quelle technique peut être utilisée pour altérer la carte. Du collage, de la peinture, on peut aussi utiliser de l’encore à alcool et de l’encore distress, de la couture, des étampes, bref les possibilités sont infinies !
De plus le petit format, permet d’essayer des techniques que l’on craint d’essayer sur nos pages de scrapbooking...
Les ATC sont principalement faites pour être échangées et collectionnées.
Vous voulez essayer ?
Joignez vous à nous pour un échange d’ATC sur le forum sous la section scrapbooking, vous avez jusqu’au 18 janvier pour vous inscrire puis les cartes devront être envoyées pour le 31 janvier.

Voici quelques exemples de cartes :

Et celle ci par Francofun

Venez nous rejoindre !

4 commentaires:

Esteralda 16 janvier 2009 à 08:48  

J'ai bien hâte de tenter l'expérience !! :)

Anonyme 16 janvier 2009 à 20:56  

je me suis inscrite, j'ai tellement aimé la premiere expérience.
Lancez vous les filles c vraiment une zone à explorer qui souvent est en dehors de notre zone confortable.

Loustic

Francofun 17 janvier 2009 à 09:30  

Moi, je m'engage faire une carte par participante!

Fabienne 19 janvier 2009 à 20:07  

les 3 premieres sont sur mon blog.
http://uneviedeloustic.blogspot.com/

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP