Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quand décembre revient......

>> lundi 1 décembre 2008


Nous sommes envahit par un tourbillon! Nous n'avons plus assez de 24 heures dans une journée pour réussir à tout faire avant les fêtes! En passant par tous les préparatifs, par la folie des cadeaux. On veut que tout soit parfait, ne pas oublier personne, on veut être partout et ne rien manquer....et on revient des vacances en se disant que ça passé trop vite!

Cette année, j'ai décidé de ne pas être parfaite....J'ai décidé de savourer le temps avec ma famille, de savourer un bon café devant un feu, m'amuser dehors avec mes fils....j'ai décidé de ne pas m'en faire si je restais en pyjama toute la journée, de ne pas m'en faire avec le ménage et le lavage. J'ai décidé prendre le temps d'appeler mes amies et jaser pendant des heures sans me soucier de combien ça va me couter en interurbains....Je choisis cette année d'en faire moins pour les autres et d'en faire plus pour moi, de m'arrêter et de prendre conscience de ce que j'ai!
Et vous?

Ce mois-ci, les filles de Scrapbook Laurentides ont mis le paquet pour que vous preniez du temps dans vos vacances de Noël pour vous et votre famille.....De beaux projets à faire avec vos enfants ou seule, des décorations, des défis plus intéressants les uns des autres....Et n'oubliez pas....arrêtez vous et prenez soin de vous.......

Joyeuses fêtes!

Caterine pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Anonyme 2 décembre 2008 à 10:42  

C'est toujours bon de prendre du bon temps avec les siens ou avec soi-même... Prendre soin de nous tout simplement.

Belle ambiance ici !!! ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP