Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Étiquettes de Noel

>> vendredi 5 décembre 2008

Est ce que vous fabriquez vous même vos étiquettes à cadeau ? Que ce soit pour Noël ou pour les anniversaires je fabrique presque toujours les étiquettes moi-même et je peux dire que les réactions de mon entourage sont très encourageantes. Nons seulement car ces étiquettes sont plus origiales que celles en magasin, mais principalement parceque j'ai pris le temps de la fabriquer, et le temps aujourd'hui c'est une ressource bien précieuse :)
Je vous propose donc cette année de fabriquer vos étiquettes en utilisant vos retailles. Depuis quelques temps à chaque page terminée j'utilise les minies retailles pour faire une étiquette
Voici quelques exemples


En plus d'être amusant à fabriquer et utile, cela nous permet d'utiliser à fond notre matériel :)
Venez nous montrer vos étiquettes à cadeau dans la section "Objects altérés et cartes" sur le forum. Au plaisir de voir vos créations :)
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides


0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP