Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs

>> lundi 29 décembre 2008

En ce beau lundi je vous propose de jetter un coup d'oeil à quelques blogs qui ont particulièrement attiré mon attention dernièrement.

Tout d'abord un coup de coeur pour cette page de Annie 10. J'adore l'utilisation du transparent "brique" et les couleurs utilisées.




Poursuivons avec une page magnifique sur le blog de Loustic . J'aime beaucoup le mélange de rose et de vert ainsi que les bulles étampées.




Et finalement et non le moindre, vous devez absolument aller jetter un coup d'oeil sur le blog de Milianna qui nous donne plusieurs astuces et conseils pour l'utilisation des marqueurs Copic. C'est marqueurs sembles vraiment géniaux et prennez note qu'ils sont disponibles dans plusieurs couleurs à la boutique !

Voila pour cette semaine !
Je vous invite aussi à aller voir le blog d'une membre de notre équipe qui est disons le "en feu" dernièrement et qui ne cesse de produire des créations toutes plus géniales les unes que les autres et je parle évidememnt d'Éli !


Joyeux temps des fêtes !
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Fabienne 29 décembre 2008 à 14:43  

Merci pour ton passage sur mon blog Maryse.
Lorsque j'ai fait cette page je nous revoyais au week end .... des bulles plein la tête ;-)))

Annie10 31 décembre 2008 à 13:08  

Wow!!! Ma page. Merci

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP