Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi de Véro relevé et voici le mien (du 4 au 18 décembre)

>> jeudi 4 décembre 2008


Le défi de Véro était d'inclure les éléments suivants sur ma page :


* Trois gros brads;

* Un chipboard oiseau (peu importe la grosseur);

* Deux photos minimum;

* Mot "sincère" dans votre journaling.
Merci Véro pour ce premier défi.


Je lance, à mon tour, un défi pour Véro ! Tu as du 4 au 18 décembre pour faire ta page ;)

Alors, ma chère amie, sur ta page, je veux retrouver les éléments suivants :


* Une photo de toi;

* Aucune utilisation de la tranche;

* Un papier Rose Moka;

* Utilisation d'un transparent;

* Utilisation de peinture.


Bonne chance ;) !!!!


Et les filles qui veulent participer pour le plaisir, je vous invite à aller mettre vos pages dans la section réservée à cette fin sur le forum de Scrapbook Laurentides :




En espérant voir vos pages prochainement :)


Bonne semaine!

Bisouilles

Eli & Véro XxX

1 commentaires:

Esteralda 4 décembre 2008 à 14:31  

J'ai bien envie d'essayer celui là aussi.. :) Parcontre, je me suis embarquée dans tellement de choses ces derniers temps, je crains ne pas pouvoir le faire à temps.. Mais il est super inspirant votre défi !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP