Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Encre à alcool et Sheer Maya Road

>> lundi 22 décembre 2008

Comme le temps passe rapidement !
Aujourd'hui je vous propose d'utiliser vos encres à alcool pour teindre les "Sheer" de Maya Road. J'aime beaucoup ce produit j'en ai de toute les formes, d'autres pour le texte et d'autres en feuilles bref le choix ne manque pas !
Ces petits morceaux de plastiques sont bien intéressants comme ornement sur des pages, dans un mini ou encore comme ornements de sapin de Noël.



Donc, pour teindre les "Sheer" il ne suffit que de laisser tomber quelques gouttes (2 c'est amplement suffisant) sur votre applicateur d'encre et appliquer sur votre "sheer".



L'encre sèche instantanément.

Pour faire un ornement de sapin, vous pouvez faire un trou, enfiler un ruban et le tour est joué ! Ici j'ai étampé et ajouté un peu de brillant pour un effet plus éclatant.



Maintenant à vous de jouer !
Et je vous souhaite une très joyeux temps des fête


Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Véronique 22 décembre 2008 à 15:18  

Bon ça y est, moi qui résistait fortement à ces petites bouteilles, je vais devoir m'équiper là-dedans !!! pfffff

haha
xxx

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP