Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi Eli & Véro

>> samedi 27 décembre 2008

Voici que Noel est passé, et je suis deux jours en retard...
J'espère que vous saurez me pardonner !

Voici le défi qu'Eli m'a lancée, il y a de cela déjà 3 semaines :
* Une photo de toi (FAIT);
* Aucune utilisation de la tranche (FAIT);
* Un papier Rose Moka (PAPIER DE FOND);
* Utilisation d'un transparent (SUR LA PHOTO);
* Utilisation de peinture (ETAMPE DE JOURNALING).






Voici maintenant le défi que je lance à Eli et à toutes celles qui veulent bien participer :

* Sablage de tous les papiers ;
* Swirl de Prima ;
* Minimum de 5 boutons ;
* Une touche de noir.

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !!!!!

Véro @ Véro76 de Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP