Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs

>> dimanche 30 novembre 2008

Il y a de magnifique carte chez melasol


J'ai été éblouie par les magnifiques goodies réalisé par loustic

Chez julie-c j'ai trouvé une magnifique page pour la parfaite ado! J'ai craqué pour l'originalité du titre.

Il faut aller jeter un oeil chez le scrapesteralda qui rempli avec brio le défi de Véro et Éli.

Je vous dirais aussi qu'il faut se rendre chez franco et chez elibisouilles pour dévcouvrir de magnifique chose!
Voilà!
À bientôt
Maryse @ marysebianca pour scrapbooklaurentides



2 commentaires:

juliec 1 décembre 2008 à 07:48  

bin... merci bcp,ça fait plaisirs voir son nom ici hihi

Unknown 2 décembre 2008 à 15:09  

Moi de même ! :D -xx-

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP