Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs & Galleries

>> lundi 24 novembre 2008

Bon Lundi à vous toutes,
Voici les blogs et galleries qui ont attiré mon attention dernièrement...

Tout d'abord je vous invite à aller voir le mini d'Ester. Il est magnifique ! J'adore les couleurs vives et l'amas de rubans.

Ensuite, un blog que j'ai découvert ce matin même, le blog de Jojolafreuse (je me sens comme mal d'écrire ce pseudo....) Donc, des créations superbes et abondantes ! Et un sapin vraiment chouette :)


Puis un petit saut sur la Gallerie m'a permis de découvrir les créations de Maladroite. Regarder ici et ici ... Je suis en extase!

Voila pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très belle semaine :)


Marie-Claude@ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Anonyme 24 novembre 2008 à 15:08  

Merci du compliments... :) xx

Jojol@fReuSe 24 novembre 2008 à 16:32  

! MErci bcp !!!! TU ne peux savoir comment ca ma rendue fiere de lire mon nom sur votre blOg !!!! mErci mille fois ..

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP