Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Carte du mois

>> jeudi 13 novembre 2008

Bonjour!

À chaque mois, je viendrai vous montrer une carte pour vous donner de nouvelles idées. Le but étant d'écouler nos retailles, mais aussi d'avoir une petite réserve qui fera en sorte de ne jamais être à la dernière minute.

J’espère que vous apprécierez autant cette chronique que j’ai de plaisir à dénicher des idées pour vous!!!

Ce mois-ci, je vous propose une carte toute simple qui fera baisser votre inventaire de rubans. Il suffit de se créer un fond avec les rubans de notre choix en les collants selon notre inspiration!!! Sur ma carte, j’ai collé deux rubans différents dans les mêmes couleurs en les alternant sur un carton blanc. Ensuite, j’y ai collé un petit tag pour décorer le tout. Pas plus compliqué que ca, mais le résultat n’en est pas moins intéressant!


Venez nous montrer vos cartes inspirées par cette petite chronique en répondant à ce message sans oublier d'indiquer le lien vers votre photo. Nous avons hâte de voir vos réalisations!


Lyne @ Caoru pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Francofun 13 novembre 2008 à 21:13  

Une belle idée que voilà! Je vais tenter l'expérience! merci Caoru!!!

Caro 14 novembre 2008 à 16:15  

Bravo j,adore l'idée des techniques imagées comme ça
Bravo pour ce nouveau blog
je reviendrai c sur..
à plus les filles lâchez pas votre bo boulot

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP