Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Relevez le défi!

>> mercredi 12 novembre 2008

Bonjour à vous toutes!

Comme vous le savez sûrement, chaque mois, sur Scrapbook Laurentides, quatre membres du DT vous lancent des défis! Les relever vous permet de mettre votre créativité à l'épreuve, stimule vos neurones artistiques et en plus, à la toute fin du mois, pour chacune de vos participations, vous obtenez un chance de gagner un prix!!! Trouvez-moi une seule bonne raison de ne pas participer!?!

Ce mois-ci, en ce qui me concerne, je vous suggère de faire une page en utilisant soit un minimum de 10 perles de pluie (dew drops) et/ou deux décorations en plastique fou! Venez voir les merveilleuses pages créées jusqu'à maintenant, elles sont juste ici!!!

Ma page pour ce défi, en espérant q'elle stimule votre imagination et votre désire de bricoler est celle-ci:


Maintenant, je vous fait une petite demande - j'aimerais voir du plastique fou sur votre page!!! Allez, vous allez adorer - il faut tenter l'expérience!!! Si vous ne savez pas trop comment l'utiliser, venez jeter un oeil à la technique imagée!!!

Allez hop, bon scrap et n'oubliez pas de venir afficher votre page dans mon post de présentation du challenge!!!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP