Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un petit défi ??

>> jeudi 20 novembre 2008

Bonjour !

En ce merveilleux jeudi, je vous montre une de mes dernières pages que j'ai réalisé lors du week-end SL en octobre dernier.

Dans le bas, vous verrez que j'ai utilisé un masque, exactement comme l'a expliqué Marie-Claude (lalunatique).



------------------------------
Dans un autre ordre d'idée, Eli et moi vous proposons des petits défis, un jeudi sur deux, et vous êtes invitées à participer !!!

Voici mon challenge pour les deux prochaines semaines :
Faire une page incluant :
* Trois gros brads;
* Un chipboard oiseau (peu importe la grosseur)
* Deux photos minimum;
* Mot "sincère" dans votre journaling.

Dans deux semaines, Eli viendra vous montrer la page avec laquelle elle relève mon défi et en lancera un à son tour. Sur le forum de Scrapbook Laurentides, il y a une section prévue à cet effet. http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/defis-d-eli-et-vero-f20/ Nous vous invitons donc à participer.

Prenez note qu'il n'y a pas de prix relié à ce jeu, c'est seulement pour notre plaisir à toutes !

Véro @ Véro76 de Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Anonyme 21 novembre 2008 à 10:22  

POurquoi pas !! :) J'ai une fin de semaine de veuve de week-end boys only !! Du bon temps pour cropper donc !! Lâchez pas les filles, votre blog et... SUPER !

Anonyme 26 novembre 2008 à 10:46  

Voilà... It's done.. !! Je l'ai mise sur le forum ! :D

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP