Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Bienvenue!

>> dimanche 9 novembre 2008

Hé! Oui! Scrapbook Laurentides emboîte le pas avec son propre blog!

Nous sommes fières et très heureuses de vous offrir un blog de qualité. Avec du mouvement, des idées, des promotions, des concours, des défis, des entrevues, des chroniques, des techniques imagées et plus encore! Un blog qui sera à notre image, énergique!

En espérant qu'il vous plaise autant que tous les efforts que nous ferons pour que le blog de Scrapbook Laurentides fasse partie de votre tournée quotidienne!

à bientôt,
L'équipe de Scrapbook Laurentides

5 commentaires:

Mélanie 9 novembre 2008 à 18:51  

Trop cool!!!

Et la mosaïque du DT... WOW!!!

Daneji 9 novembre 2008 à 19:30  

Ah ben, cé le fun ça. Un autre blog à mettre dans mes favoris. Coollllllllll!!!!!

Fabienne 9 novembre 2008 à 20:24  

Super, je mets ca dans ma liste de blog favoris sur mon espace et j'ai bien hâte de voir la suite
Merci pour cette belle initiative les filles.

Isablabla 9 novembre 2008 à 21:55  

YESSS! Franchement c'est ma fin de semaine Scrap Laurentides!!!! Direct dans mes favs!

Anonyme 11 novembre 2008 à 13:31  

Superbe idée les filles !!! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP