Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Se laisser inspirer

>> dimanche 23 novembre 2008


L'inspiration vient de partout; une image, une photo, un papier, un vêtement, une phrase populaire, un mot d'enfant, les paroles d'une chanson.. Toutes les sources de nos inspirations servent à laisser passer l'émotion... Quelle soit humoristisque, heureuse, triste, profonde.. Lorsque l'on regarde une page on ressent ce que les gens veulent laisser comme trace.


Les paroles d'une chanson sont souvent une bonne source d'inspiration. En écoutant cette chanson de Carla Bruni et regardant cette photo de mon amoureux et moi, je me suis laisser transporter par l'émotion pour créer.. Et quand je regarde ma page, je ressens ce sentiment d'intensité que je voulais laisser transparaître.


Ici, c'est Kain, avec sa chanson " Envoye embarque ma belle" qui m'a inspiré.




À vous maintenant, laisser-vous transporter par les paroles de vos chansons préférés...
Laissez nous un message avec le lien vers votre blogue ou galerie pour que l'on puisse voir vos créations et connaître vos inspirations!
Bon scrap!
Maryse pour Scrapbook laurentides

1 commentaires:

Anonyme 24 novembre 2008 à 10:08  

Dans une pages à laquelle j'ai attribué le simple titre que le prénom de ma petite fille, j'ai ajouter un bout de texte de chanson de Yves Duteil. (petite fille) que j'affectionne particulièrement. C'est d'ailleurs une chansons que je chante souvent à ma fille en la bordant le soir. Je sais que la page n'est pas très récente (janvier 2008) mais voilà un exemple d'inspiration chansons que j'ai utilisé.
voici le lien : http://scrapesteralda.over-blog.com/article-15989941.html

Je vous le redis une fois de plus, votre blog est super !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP