Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Récupérer…

>> vendredi 21 novembre 2008

Cette semaine, j’ai envi de vous montrer un mini album que j’ai fabriqué en moins de 15 minutes (seulement l’album, il est encore vierge).
Ne trouvant plus mes cartons kraft, mes minis albums étant déjà tous destinés à des projets spécifiques, la boutique n’étant pas accessible à pieds, je me trouvais devant une impasse … Je voulais faire un mini, mais je n’avais pas de mini ! Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de fabriquer un mini dans un sac de papier brun. J’ai découpé trois bandes de 11 pouces X 4 pouces plié le tout et relier avec des œillets et voila ! C’est hyper économique, rapide et j’ai fais de la récupération !
Je vous reviens bientôt avec le mini complété.

Donc ce week end, si vous avez un projet en tête, pensez à récupérer :)

Marie-Claude@ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Francofun 22 novembre 2008 à 13:19  

Quelle belle idée!!! Merci Lalunatique!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP