Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le temps des fêtes approche !

>> vendredi 28 novembre 2008

Aujourd'hui je veux vous montrer un projet que j'ai réalisé l'année dernière pour Noël et qui me sera utile cette année aussi.Il s'agit de ma Boîte à secrets de Noël. Pour la faire j'ai utilisé une boite de chipboards de Maya Road (en fait j'ai acheté les chipboards principalement pour la boîte). À l'intérieur s'y trouve différentes pochettes une pour les factures de cadeaux, une avec une liste d'idées cadeaux et une autre avec des recettes. J'utilise aussi ma boîte pour mettre les étiquettes à cadeaux que je confectionne...
Voila c'est un petit projet bien simple et tellement utile !
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides



0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP