Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

3e défi videz votre inventaire

>> dimanche 1 mars 2009

par caoru

cette semaine ont s'attaque à nos réserves de paper frills de doodlebug et (ou) just the edge de bazzill.



j'ai fais 2 pages pour ce défi! sur la première j'ai utilisé mes paper frills comme un bloc de papier.




sur ma deuxième je me suis carrément laissé aller! le fond a été fait avec mes just the edge et du gesso. j'ai dessiné des motifs sur les just the edge selon mon inspiration! ensuite j'ai utilisé des paper frills pour créer un cadre à ma photo, je me suis aussi amusé avec un crayon noir sur mes retailles! comme résultat une page qui est complètement éclaté hi! hi!


alors? que vous inspire ce défi???

n'oubliez pas de venir nous montrer vos page sur le forum!

2 commentaires:

Mouf 1 mars 2009 à 15:15  

WOW c'est superbe et quelle bonne idée!!!!

Anonyme 2 mars 2009 à 07:57  

Wow! j'adore tes pages! c'est vraiment cool, dommage que je n'aie pas de ces frills ni edges! Mais je trouverai bien un moyen de te copier si tu n'y vois pas d'inconvénient...
Rachel l'hirondelle

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP