Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs !

>> lundi 23 mars 2009

Un autre lundi, une autre tournée des blogs :)

Ce matin, je débute avec une nouvelle découverte ainsi qu'un nouvelle membre sur le forum, il s'agit de Armance !
J'ai découver son blog suite à un message de Marie4Poches dans la section "Les belles trouvailles du web" et il regeorge d'idées géniales ! En voici un exemple :



Je poursuis avec le blog à Melan1e, ou vous trouverez plusieurs nouvelles créations !
Je suis vraiment sous le charge de celle ci :


Puis, je termine avec Loustic ! Plusieurs super créations dont celle ci :

J'adore ces couleurs et cette magnifique photo, ça sent l'été :)

Je vous souhaite une très belle semaine !

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Fabienne 23 mars 2009 à 19:14  

Merci pour ta visite Marie Claude c super gentil.
Ca me fait tout drole là ;-))))

Mélanie 23 mars 2009 à 20:45  

Merciiiii!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP