Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

tournée des blogs

>> lundi 30 mars 2009

Bonjour à toutes!
Cette fois-ci pour la tournée des blogs je vous présentes des pages pour lesquels j'ai craqué. Ça sent le printemps! Voici des pages gaies et colorées, douces et épurées.

Commençons avec une scrappeuse d'ailleurs, allez visitez son blog ici: http://gingergrace.typepad.com/my_weblog/2008/09/guest.html

C'est la fête des monstres chez creationsmilianna
Allez visiter son blog pour voir les autres cartes!







Une page en douceur réalisé par : lescrapdedomi.canalblog


Une page toute printanière et original réalisé par:
mondedestephie


Et pour terminer, mon coup de coeur, une réalisation de: scrapesteralda


Voilà pour cette semaine.
Continuez de nous laisser vos adresses de blogs dans les commentaires pour avoir une petite visite et vous retrouver sur notre blog!
Bonne semaine:)
Maryse pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Stephie 31 mars 2009 à 18:57  

oh c'est bien le fun que tu as remarquer ma page sur mes bottes ;o)

merci beaucoup, tu viens de me mettre un sourire en cette journée difficile au bureau...

Esteralda 31 mars 2009 à 21:39  

Merci pour le clin d'oeil !! Tu as fais de belles découvertes dis-donc !! :)

Je vous laisse ma nouvelle adresse blog http://simplementesteralda.blogspot.com

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP