Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

4eme défi vider son inventaire

>> lundi 9 mars 2009

par caoru


cela fait déjà 1 mois que nous avons commencé à vider notre inventaire. je ne sais pas pour vous, mais moi je ne regarde plus mon matériel de la même façon! et je trouve très inspirant de voire vos idées en pages!!!


pour ce quatrième défi marie4poche vous propose d'utiliser vos rubans. nous en avons toutes beaucoup de ces petits rubans! ils sont tellement beaux! elle veut voire beaucoup BEAUCOUP de rubans sur vos créations.


voici sa superbe page:

si vous regardez bien, il ni a aucun papier sur sa page tellement les rubans l'ont inspiré!!!
à votre tour de relever se défi pour faire de la place pour les nouveautés. vous vous sentirez moins coupable de participer à tout les beaux préorder sur le forum!!!!! n'oubliez pas de venir mettre votre page dans la section à cet effet sur le forum.

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP