Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des pages hautes en couleurs!

>> samedi 14 mars 2009

par mariemily

Aujourd'hui, j'ai le goût de vous présenter des pages hautes en couleurs! En effet, pourquoi se limiter à deux ou trois couleurs sur une page quand on peut employer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel?

J'adore les pages remplies de couleurs faites sur fond noir ou blanc. J'en ai d'ailleurs de nombreuses à mon actif. Je vous les présente aujourd'hui. Qui sait, peut-être aurez-vous le goût de vous lancer! J'affectionne les pages arc-en-ciel, car elles permettent d'utiliser beaucoup de matériel qui, autrement, demeurerait dans nos tiroirs parce que les couleurs ne s'harmonisent pas nécessairement avec le reste des choses qu'on possède.

Sans plus tarder, voici les pages en question...

Mon premier projet arc-en-ciel était un mini-album que j'ai soumis pour un concours. J'ai remporté la troisième place. Dans ce cas, chaque partie de l'album comporte une couleur dominante :



Cette page a été mon deuxième projet. Je l'avais créée pour un appel de pages sur les fleurs de Scrapbook Extra. Finalement, elle convient presque mieux à un défi multicolore! :



Celle là a été créée pour le concours Miss Memento. Il y a seulement quelques petites touches de couleur :



Ces deux pages ont paru respectivement dans Style et Scrap et dans Scrapbook Extra :



Et enfin, voici deux autres créations hautes en couleurs. La deuxième est inspirée de la première. Puisque le sujet est similaire, je me suis dit que cela ferait un beau traitement! Les deux pages ont été faites à 7 mois d'intervalle :



Comme vous avez pu le constater, c'est facile de créer des pages sous un même thème, mais qui ont toutes un look différent!

En l'honneur de ce message, je me mets moi-même au défi d'en créer une de plus sur fond blanc, ça manque à ma collection!

Bonne création!

5 commentaires:

Francofun 14 mars 2009 à 16:28  

Superbe, Mariemily! Tes pages ont beaucoup de punch!

Anonyme 14 mars 2009 à 20:07  

Tu te lances peut-être un défi à toi-même, Mariemily, mais tu m'en lances un à moi aussi! Il faut absolument que je fasse une page du genre. Il me manque seulement une petite touche de mauve dans ma collection pour compléter les couleurs de l'arc-en-ciel...

À suivre...

Isablabla 14 mars 2009 à 20:17  

C'est vraiment magnifique mais c'est trop petit... je veux voir mieux! En tous cas, c'est inspirant...

Anonyme 15 mars 2009 à 07:55  

Vous pouvez les voir en gros sur ma galerie :

http://www.flickr.com/photos/32308896@N00/sets/72157606906292428/

mariemily

Lalunatique 15 mars 2009 à 18:30  

Wow ! J'adore le mini, je crois que je vais me lancer :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP