Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Donnez du relief à vos chipboards!

>> mardi 10 mars 2009

par Magali (alias Ladybird)

Avouez que vous avez des tonnes de chipboards qui dorment dans un tiroir et qui n'attendent que d'être utilisés!! Aujourd'hui, je vous présente quelques petites idées toutes simples pour donner à vos chipboards une petite touche d'originalité qui leur permettront de mettre en valeur l'une de vos pages.

Des perles et des dew drops

Rien de plus facile que de mettre un peu de colle (j'ai utilisé du Glossy Accent) sur le chipabord après l'avoir recouvert d'un papier uni ou à motif. Vous pouvez placer vos perles et vos dew drops de manière aléatoire ou former un motif en fonction de la forme de votre chipboard.
J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler qu'un pré-order de dew drops est actuellement en cours sur le forum (jusqu'au 20 mars).

De la feutrine.
J'ai remarqué que la feutrine a un peu déserté vos pages dernièrement... et pourtant, j'adoooore! Plusieurs bandes de feutrine sont disponibles dans des motifs et des couleurs variés, parfois elles sont même auto-adhésives.


Une fois encore, après avoir recouvert le chipboard d'un papier, il vous suffit de coller vos motifs de feutrine dessus. Ça leur donnera un tout autre look!
Ici, j'ai également appliqué des points de peinture 3D pour compléter un peu l'espace.

Des rubans et des fleurs.
Plusieurs personnes ont des quantités industrielles de ruban mais ne savent pas quoi en fait.
Il est possible de les coller sur les chipboard. Ici, j'ai simplement placé quelques rubans sur ma fleur, mais sur certaines formes, il est possible de recouvrir totalement le chipboard de rubans.

Et comme vous pouvez le voir, tout vos embellissements peuvent venir accompagner un chipboard. Pourquoi ne pas y coller des fleurs ou des boutons. Laissez libre court à votre imagination!

Et vous, comment embellissez-vous vos chipboards?

Sinon, je ne sais pas si vous êtes allées sur le site de la boutique récemment, mais tout plein de nouveautés sont arrivées cette semaine!!!
Les trois nouvelles collections de Sasafrass lass


Des tonnes d'embellissements de la compagnie Prima



Les superbes collections de My Little Yellow Bicycle



Ainsi que des collections d'American Crafts


Rendez-vous vite à la boutique de Saint-Jérôme ou sur le site de la boutique : http://www.scrapbooklaurentides.com.

Bonne visite!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP