Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Vert... la couleur du printemps!

>> mercredi 25 mars 2009

par Magali (alias Ladybird)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je commence à vraiment attendre le printemps avec impatience, je surveille la moindre petite touche de verdure qui pourrait apparaître dans mon jardin.

Alors pour ajouter une touche de printemps, j'ai décidé que la couleur sur laquelle porterait cette chronique du mois de mars serait le VERT!!!

Le vert, c'est la la couleur de la nature, du renouveau, alors les articles qui suivront pourront sans aucun doute faire partie de vos coups de coeur du printemps et être facilement intégrés dans vos pages. Le vert représente aussi l’équilibre, il est neutre - ni chaud, ni froid. C’est aussi la couleur de la bonté, de la compassion de l’affection et du partage. Le vert réconforte et allège le stress. Alors quoi de mieux qu'un bain de verdure et de chlorophylle à la sortie de l'hiver n'est-ce pas?

Vous ne pourrez pas louper les nouveaux produits de la collection Porcelain de Basic Grey.
Et le fabuleux lettrage assorti...
Et avez-vous déjà vu un papier plus printanier que celui-ci??
Magenta nous propose aussi une collection des plus printanières!
Je ne sais pas si vous avez déjà vu les nouveaux papiers Prima avec coutures et broderies, mais vraiment ils sont fantastiques!!!! En voici un exemple...

Dans les papiers ajourés, n'oublions pas les KI memories.... ce n'est pas une nouveauté, mais il est tellement beau!

Côté embellissements, je pense que toute l'équipe créative de Scrapbook Laurentides craque sur les fleurs Prima!
Les magnifiques attaches parisiennes de Bo Bunny...
Enfin de beaux lettrages n'attendent que vous...

Vous savez bien sûr où trouver tout ça!!!!
Chez Scrapbook Laurentides évidemment! Que ce soit dans la boutique de Saint-Jérôme ou sur la boutique en ligne, je suis certaine que vous trouverez d'autres coups de coeur!

Et n'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur le forum!

Je vous laisse sur de merveilleuses créations de Lalunatique et Nienna qui ont fortement été inspirée par la couleur verte!

Bon scrap!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP