Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Fabrication de Dew Drops originales!

>> mercredi 25 mars 2009

J'adore les dew drops, ce n'est pas un secret pour personne! Rares sont les pages sur lesquelles je n'en mets pas!


Dernièrement, il y a eu une vague de création de dew drops maison - avec de la colle chaude et des encres à l'alcool... Je n'ai pas embarqué lol! Trop de travail!

Par contre, j'ai eu envie de me fabriquer des dew drops différentes de celles que l'on voit habituellement... De tailles différentes, avec des finis différents...

Vous verrez, ça se fait facilement... Il faut juste avoir la patience d'attendre que ça sèche!

Pour réaliser l'expérience, vous aurez besoin:
- glossy accents
- surface antiadhésive (tapis de cuisson, non-stick craft sheet...)
- poudres variées (brillant, flock, micro-billes...)
- de la patience!!!

Étape 1.
Sur votre surface antiadhésive, soupoudrez la poudre de votre choix.
Mettez des gouttes de Glossy Accents de grosseurs variées sur votre poudre.


Étape 2.
Soupoudrez la poudre de votre choix sur vos gouttes.


Étape 3.
Laissez sécher, retirez les gouttes de la surfaces anti-adhésive et récupérez l'excédent de poudre!


Et voilà, de jolies petites perles colorées et texturées à utiliser sur toutes vos créations!

À vous de jouer et de vous amuser!

Joanie @ Francofun sur Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Lalunatique 25 mars 2009 à 11:33  

Génial ! J'adore celles avec les minis perles :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP