Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un sketch pour vous !

>> vendredi 27 février 2009

Voici un sketch que j'ai réalisé pour vous amusez un peu pendant la relâche !


Et pour vous inspirer un peu voici quelques astuces :
- Utiliser des titres de chansons ou paroles pour titre. Je manquais d'inspiration pour le titre de cette page, j'ai donc pris le premier album sur mon bureau que j'ai trouvé le titre comme par magie !
- Utiliser ce qui vous tombe sous la main. Pour queques ronds, j'ai utiliser un dépliant Telus :)
- Sortez vos poinçon ! J'ai découvert les poinçons il y a un mois (en fait j'en ai que 1 pour le moment...) et je trouve ça tellement inspirant ! Et ça permet d'utiliser les retailles qu'on aurait cru bonnes pour le recyclage !
Sur ce, bon vendredi !
Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides


2 commentaires:

Anonyme 2 mars 2009 à 21:21  

wow j'adore le sketch, c clair que j'fais une page avec ça...superbe idée!!!!

Esteralda 4 avril 2009 à 14:42  

Inspirant comme sketch !! ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP