Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs !

>> mardi 3 février 2009

Je dois dire qu'après notre super crop en ligne et le crop boutique cette fin de semaine, les galeries regorgent de merveilles !

Je débute avec cette magnifique carte de Melan1e. J'aime beaucoup le sketch et le poisson :)


Puis, aller faire un tour sur le blog de Loustic! Des tonnes de pages toutes aussi réussies les unes que les autres ! En voici une que j'aime particulièrement




Pour poursuivre un tour par le blog de jojolafreuse nous permet toujours de faire de belles découvertes !


Finalement plusieurs belles pages sur le blog de JulieC, voici mon coup de coeur



Voila pour cette semaine :)

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Anonyme 6 février 2009 à 21:46  

Merci pour ton passage sur mon blog Marie Claude ;-))

Loustic

Mélanie 7 février 2009 à 23:05  

Merci!
C'est vraiment chouette de retrouver ma carte ici... Ça me fait un p'tit velours...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP