Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un brico pour vos tous petits!

>> samedi 14 février 2009

C'est la fête de l'amour! J'espère qu'en ce samedi de la St-Valentin vous vous laissés dorloter par l'être aimé!!
Pour ma part, je vous propose un petit brico simple à réaliser avec vos cocos!
Inspiré par une énormes boîte de boutons multicolores, les enfants et moi avons décidés de donner un nouveau look à nos crayons !
Une petite activité qui a bien meublé notre matinée avant de courir dehors pour profiter du beau temps!

J'ai entouré un fil de métal à décoration très mince autour de mon crayon en prenant soin de laisser une belle longueur pour enfiller.
Ensuite, nous avons enfillés fleurs et boutons.
le dernier bouton installé, j'ai enroullé le fils métalique pour la finition et j'ai mis un ruban pour cacher le fils.

Simple et amusant, ma fille c'est mise à créer un: " pot à fleur-crayon" pour son bureau!
Une petites idée cadeau pour mamie ou professeur pour la fête de Pâques qui s'en vient rapidement!!

Bon bricolage!






Marysebianca pour Scrapbook Laurentides.

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP