Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Rouge...

>> mardi 17 février 2009

par Magali (alias Ladybird)

Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines, au cours des prochains mois, je vous présenterai mes coups de cœur par couleur, non seulement pour vous donner quelques idées de produits à utiliser mais aussi pour inviter à faire de belles découvertes à la boutique.

En ce mois de février, mois de l'amour, comment ne pas choisir la couleur rouge, synonyme de passion, d'amour, mais aussi d'amitié. Il s'agit également de la couleur idéale pour ajouter un petit accent à vos pages d'hiver bleues et blanches. La couleur rouge traduit également l'agressivité, la colère et le danger... elle convient donc tout particulièrement aux pages qui illustrent des périodes un peu plus difficiles de notre vie.

Les produits de couleur rouge sont omniprésents!!!! Mais voici mes préférences du moment...
Côté papier, My little yellow bicycle nous propose la collection Love Letter tout à fait remarquable...
Je craque aussi littéralement sur la collection Spledid de Fancy Pants Designs.

Côté lettrages à présent... comment ne pas adorer les nouveaux lettrages Rose Moka?
J'aime aussi beaucoup la forme des lettrages de Jillibean Soup.
Et l'aspect romantique des lettres Love Notes de Making Memories.
Enfin, côté ornements, le choix a été difficile... j'aime les embellissements rouges! C'est un fait!
Jillibean Soup nous réserve encore de belles surprises avec ses cartes de journaling.

Making Memories nous offre des attaches parisiennes de la collection Paperie, un délice pour les yeux...

Je vous rappelle que la plupart des articles présentés ici sont en vente à la boutique à Saint-Jérôme, mais également en pré-orders sur le forum. N'hésitez pas à venir réserver vos papiers, vos lettrages ou autres dès maintenant pour être sûre de les recevoir dès leur arrivée!

Et vous, quels sont vos coups de coeur? Faites-nous connaître vos collections préférées ou vos pages rouges...

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP