Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

la lecture en cadeau

>> jeudi 26 février 2009

par caoru

samedi prochain ma fille a une fête d'ami. nous savons que son ami aime beaucoup la lecture, ne voulant pas arriver avec un livre qu'il a déjà nous avons opté pour une carte cadeau dans une librairie!
j'ai donc fait une carte pour y glisser un signet et la carte cadeau. rien de bien compliqué! j'en ai aussi profité pour faire de l'embossage à chaud, une technique que je boudais depuis un certain temps par paresse...
vous remarquez certainement qu'il y a 2 pochettes, une pour le signet et la plus petite (celle avec le poisson) pour la carte cadeau.


avec ce cadeau tout simple l'ami de ma fille aura un livre qu'il aime et un signet personnalisé!

1 commentaires:

Maryse 28 février 2009 à 23:32  

Comme c'est génial comme idée!!!!
Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP