Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Intégrer des éléments inusités dans nos pages

>> samedi 7 février 2009

par mariemily

Aujourd'hui, je vous suggère de sortir de votre zone de confort et d'utiliser, sur vos pages, des éléments inusités!

La première fois que j'ai utilisé de tels éléments, c'est en mars dernier, lors de la deuxième ronde du concours Style et Scrap. J'avais utilisé des feuillages en plastique, du sable, des coquillages et un timbre!

Voici ma page :

J'ai maintenant récidivé! J'ai vu cette semaine de magnifiques timbres, et j'ai décidé de les intégrer à mes montages, comme vous le verrez ci-dessous. À 3 cents et à 5 cents, on serait fous de s'en passer!


J'ai aussi repris l'idée du feuillage de plastique. Une scrappeuse que j'adore, Lydie Manche, le met d'ailleurs toujours en valeur sur ses pages!




J'ai aussi déjà intégré des branches d'arbres à un montage :

Je vous mets donc au défi! Intégrez des timbres, des feuillages en plastique, des matières naturelles! Laissez libre cours à votre imagination!

1 commentaires:

Fabienne 7 février 2009 à 17:45  

J'aime bcp l'effet relief du branchage, c tres beau.
Je dois avoir du rafia qui traine qqpart, je m'essayerais volontier avec ca pour debuter.
Merci Mariemily pour ce bel article

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP