Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée des blogs

>> lundi 11 mai 2009

Bonjour à toutes!
Cette semaine pour ma tournée des blogs j'ai eu envie de vous faire découvrir des scrappeuses d'ailleur.

Voici: Effet dares, j'admire son côté free style, simple et détendue
efferdares


Ici voici: Genger Grace, Il y a un côté éclaté qui ressort de ses pages que j'adore! L'agencement des couleurs. La disposition des éléments, même s'il y en a beaucoup, est juste parfaite.
gingergrace


Chaque page que je découvre de cette scrappeuse est toujours une réelle source d'inspiration: rondapalazzari


Et pour terminé, une scrappeuse qui je trouve, à un style qui se démarque. un mélange entre le vintage et le free avec toujours cette touche si romantique
irisbabaouy


Je vous souhaites une belle semaine

Maryse pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP