Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

11e défi pour vider votre surplus d'inventaire : les oeillets!

>> jeudi 14 mai 2009

Cette fois-ci, nous vous demandons de resortir un ornement qu'on ne voit plus très souvent sur vos pages : les œillets. Attrapez donc votre crop-a-dile et utilisez un bon nombre d'œillets sur votre page, c'est ce que nous vous demandons cette semaine.

Voici ma page pour ce défi, j'ai utilisé 52 oeillets!!


Venez nous montrer vos créations sur le forum!

par Magali (alias Ladybird)

3 commentaires:

Anonyme 14 mai 2009 à 12:35  

jadore cette page Magali...
c super, je compte bien en faire une pour vider mes oeillets

maladroite

Annie10 15 mai 2009 à 08:10  

trop beau Magalie. Je garde l'idée en tête.

Mouf 15 mai 2009 à 23:48  

WOW!
C'est donc ben une bonne idée!
Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP