Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les greeting farm... deux créations

>> dimanche 24 mai 2009

La première carte, vous pourrez retrouver à cet endroit le patron pour la reproduire... C'est un pas à pas (je dirais même un scraplift) d'une carte faite par une de Dt de greeting farm qui fait des merveilles avec ces magnifiques étampes, je vous invite à aller visiter son blog pour voir tout le potentiel des étampes de cette compagnie. Mélyssa

Voici la carte quand elle est ouverte.

Et les copics que j'ai utiliser...

L'autre carte, c'est une carte faite avec la technique de carte en escalier. C'est vraiment très simple. Surtout si vous avez une scor-pal, c'est encore plus facile...


Voici la carte quand elle est fermée
Et la voici quand elle est ouverte, elle fait comme un petit cadre qui peut être affiché sur un bureau.
Maintenant la recette :

J'ai découpé mon carton 6" X 11"

J'ai rainuré une fois à 1,5", à 2,5", à 4,25", et à 6 pouce, vous plier ensuite en accordéon en prenant soin que le premier segment (1,5") soit plié vers le bas et ensuite vous n'avez plus qu'à décoré votre accordéon comme bon vous semble.

J'ai également collé une languette de 5 pouces à l'arrière, que j'ai rainuré à 2", à 2,5" et à 3" pour pouvoir faire un appui à l'arrière de ma carte. Vous collé les deux extrémité ensemble et plié cela à 2,5 pour faire en sorte qu'elle remonte et vous avez un beau petit trépieds à coller derrière votre carte...

Bon scrapbooking....

Annabelle @ milianna

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP