Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Copic : pour coloriser nos "gems"

>> dimanche 31 mai 2009

Bon dimanche matin,

ce matin, je vous montre un petit trucs bien simple et économique, depuis je ne prends pratiquement plus de "gems" de couleur, je prends toujours ceux de couleurs claires et je les colorent avec mes copics pour les agencer à mes images ou papiers. Je vous montres comment

Nous avons donc besoin de brillants et de copic.


Donc vous coloriez les jolis brillants


Je vous montres ici le dégradé de trois couleurs, ont peu voir que le jaune c'est très pâle et très léger comme effet.

Voici ce que cela donne sur un page... (un petit sneak peak d'un de mes défis pour le crop en ligne)
Et maintenant, LE TRUC GÉNIAL, vous pouvez effacé si vous n'aimez pas votre couleur sans vraiment de problème. Voici comment


Je n'aimais pas le bleu il n'était pas dans les bonnes teintes pour mon papier. QUE faire... on efface; avec quoi? De l'alcool à friction et un coton tige.

Je trempe mon coton tige dans un peu d'alcool à friction que j'ai versé dans le bouchon.


Pour ensuite le frictionner sur notre "gem" coloré.

L'alcool à friction va diluer l'encre des copics pour l'effacer et l'on pourra repartir à zéro avec une nouvelle couleur. Et voilà...


Allez-y éblouisser nous avec plein de couleurs sur vos pages...

Annabelle @ milianna

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP