Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée de blog!!

>> lundi 25 mai 2009

Bonjour!
Avant de vous faire part de mes trouvailles, je voudrais vous rappeler que vous pouvez nous laisser le lien vers votre blog dans les commentaires pour que l'on puisse vous visiter :)

Voici mes coup de coeur sur les blogs cette semaine

Une page tout en douceur de Loustic:
uneviedeloustic.


Je suis tombé sous le charme de cette page vintage de Caro :



Ici un magnifique mini! Wow vraiment je suis tombé en amour :)


Allez voir le résultat complet , une pure merveille:


lescrapdedomi De belles pages à voir chez muscade:







Je vous souhaite une excellente semaine, déjà la dernière de mai :o
êtes vous prête pour l'été?
J'ai bien hâte de découvrir vos pages estivales et haute en couleur!
xxxx
Maryse pour Scrapbook Laurentides


0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP