Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration Pub: en faire un sketch

>> vendredi 8 mai 2009

Me revoici avec une 3e inspiration pub. J'espère que vous regardez maintenant vos revues avec un oeil de scrapbookeuse avertie!

Cette fois-ci, je vous propose de prendre une pub et de la transformer en sketch.

Voici la pub:


J'aimais vraiment beaucoup le sketch, entre autre les deux cercles et la bande rouge. Mais je n'avais pas envie de m'inspirer des couleurs de cette pub. J'ai donc décidé de retracer le sketch sur une feuille blanche.

Voici le résultat:


Voyez comme on y retrouve les éléments principaux de la composition et comme c'est harmonieux. Il ne me restait plus qu'à faire une page en m'inspirant de ce chouette sketch.


Alors? Ce sketch vous inspire? N'hésitez pas à venir nous montrer vos créations!

Myriam pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP