Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Shrink et plastique: deuxième partie

>> dimanche 17 mai 2009

Bon voilà les tests dont je vous parlais ce matin... ici c'est mon étampe de dragon que j'ai colorier et ensuite pour faire un effet écailles j'ai déposée la pointe de mon blender de copic pour faire des petites zones blanches et à certain endroits j'ai fait des plumes avec du gris. Ce que je ne referrais pas car je trouve cela trop foncé.


Et voilà d'autres tests




Ici je voulais vous le montré de dos. J'ai pris des fragments et j'ai colorier d'un côté, et puis j'ai appliqué deux techniques soit des gouttes d'alcool à friction directement comme sur celle-ci, soit en vaporisation de l'alcool à friction avec un mini-mister, sur un j'en ai vraiment mis beaucoup (le deuxième papillon) et sur l'autre vaporiser léger (prendre le temps de rêver)... Et ensuite j'ai étamper en argent ou en noir une étampe sur ma pièce de fragment du côté opposé à l'effet obtenus avec les copics.





Et maintenant un petit bricolage que nous avons fait ensemble avec les enfants... c'est tout simple et cela transforme les copics en peinture à doigts... Voilà je vous montre


Tout d'abord vous dessiner des plaquettes de carrés sur du plastique avec les copics, nous ici on a choisi de le faire sur du shrink plastic.


Ensuite avec de l'assainisseur à main (genre PURELL)


Vous déposez des gouttes sur votre plaque de plastique.



Et vous vous amusez, ou vos enfants, à mélanger l'encre et le purell cela fera vraiment comme une pâte. Vous pourrez alors la reprendre sur vos doigts et dessiner ailleurs ou la laisser comme nous sur le shrink plastic ou le plastique.




Voici un gout mélange ce que nous avons obtenu, comme je la trouvais jolie, j'ai choisi de les étampées sur une feuille de carte pour une utilisation future.


Voici les résutalts que les enfants ont fait comme bricolage c'est pas mal ils sont très contents.





Bonne journée et bonne semaine...

Annabelle @ milianna

1 commentaires:

Anonyme 22 mai 2009 à 19:41  

Bravo Milianna, c'est génial!

Rachel l'hirondelle

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP