Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub de juillet!

>> vendredi 31 juillet 2009

Me revoici avec ma fameuse inspiration pub, et cette fois-ci encore j'ai des copines qui ont relevé le défi avec moi.

Sans plus attendre, voici la pub:




C'est le journaling à la main qui m'a séduite sur cette publicité. J'aime comment il domine le reste de la composition. J'aime aussi le feeling très estival qui se dégage de l'ensemble.


J'étais tellement inspirée que j'en ai fait deux pages. Les voici, elles sont tout à fait dans l'esprit de mon scrapbooking ces temps-ci: j'adore m'inspirer de paroles de chansons et faire un peu d'introspection par le fait même.






Voici maintenant ce que mes copines ont réalisé. Nous avons toute profité de l'occasion pour mettre un beau journaling en vedette.



Une magnifique page digitale de Yoyo:



La touche artistique de Franco:



Superbe journaling et page toute en douceur pour Mariemily:

Une belle page romantique de Maryse:


Je vous invite à participer à cette inspiration pub et à venir nous montrer vos créations. C'est une belle page estivale, pourquoi ne pas en profiter pour nous raconter un souvenir de vacances?

Sur ce, je vous quitte pour le Maine, faire le plein de mer, de photos et de souvenirs. Bon scrapbooking!

Myriam, pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Anonyme 2 août 2009 à 21:40  

Les filles vos pages sont tout simplement sublimes! Bravo!
Rachel l'hirondelle

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP