Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub de juillet

>> vendredi 3 juillet 2009

Me revoici avec ma fameuse inspiration pub.

Ce mois-ci, on y va dans la simplicité. Je suis tombée en amour avec cette pub à cause du blanc et noir et de la touche de aqua.


J'ai donc décidé de la suivre assez fidèlement. Sketch, couleur...J'étais vraiment inspirée.


2 des mes collègues DT, Ladybird et Éli, ont aussi relevé le défi. Voici leur vision de cette pub:

Éli a choisi de retenir le sketch. Éléments placés au centre, le titre au milieu, le tout donnant une page vraiment intéressante visuellement. J'aime particulièrement le fait qu'elle n'aie pas été influencée par les couleurs, ce qui prouve qu'on peut s'inspirer et donner une page vraiment différente.


Ladybird pour sa part a choisi, comme moi, de respecter le sketch et les couleurs. Et on voit que ce sketch se prête particulièrement bien à une page simple qui mets en valeur une photo noir et blanc que l'ont chérit particulièrement, ici, une magnifique photo d'échographie.


Cette pub vous inspire? Profitez des jours de pluie que Mère Nature nous envoie pour sortir vos photos et vos papiers, et n'oubliez pas de nous faire parvenir vos créations!

Myriam pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Maryse 4 juillet 2009 à 09:03  

oh wow!
J'aime beaucoup ça!!!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP