Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Smooch, vous avez dit quoi?

>> dimanche 19 juillet 2009

Est-ce que vous avez déjà remarqué ces jolies petites bouteilles qui ressemble à du vernis à ongles... Non, oui... Moi je les adores. J'aime mettre des breloques et des petits trucs décoratifs sur mes cartes, mais bien souvent je les trouve très fade, mais plus maintenant que j'ai découvert les smooch...



vous voyiez on applique le smooch comme du vernis avec son pinceau intégré.




Et voilà le résultat final. J'ai un peu épongé la peinture ici pour lui donner un look vieillot.




Annabelle@milianna

2 commentaires:

Esteralda 19 juillet 2009 à 12:35  

Génial !!!!!!!!!

Marie-Hélène à Madrid 18 août 2009 à 07:01  

Bonjour

Je ne savais pas à quoi cela servait Aurais-tu une explicaiton de ces peintures en français quelque part ??? ou bien si cela ne te dérange pas pourrais tu me dire sur quelles autres surfaces ces peinures fonctionnent ??

merci beaucoup pour ce partage en ligne de tes connaissances
Bisous d'Espagne

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP