Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Utiliser vos Wild Cards !

>> vendredi 17 juillet 2009

Mon dernier coup de coeur en scrapbooking est certainement les Wild Card de October Afternoon !

Ces petites cartes de 2.5'' X 3.5'' viennent dans un paquet de 9 cartes. Elles sont hyper charmantes !
Je dois cependant avouer qu'au début je me suis demandée comment je pourrais bien les utiliser... Voici donc quelques idées...
Premièrement, elles s'intègrent très facilement sur vos pages
Deuxièmement, puisque leur format est le même que les ATC elles peuvent faire une excellente base pour une ATC, telle que celle ci

Troisièmement, elles peuvent faire l'objet de superbe cartes ! Vous trouvez quelques exemples ici.

Finalement, ma dernière idée pour aujourd'hui... un mini !
Cette carte légèrement altérée, de la collection road map servira de page couverture pour un mini sur un "road trip" ...

Dans le même ordre d'idée, les cartes de la collection "ducks in a row" pourrait faire un super mini et un très beau cadeau à offrir pour un nouveau née ...

J'espère que ces quelques idées vous inspirent et j'ai bien hâte de voir vos projets avec c'est charmantes petites cartes :)

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides :)

1 commentaires:

Esteralda 19 juillet 2009 à 12:38  

Tu as de belles idées !! J'ai un gros faible pour l'Atc !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP