Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tournée de blog!

>> lundi 20 juillet 2009

Bon lundi matin tout le monde!
Cette semaine, pour ma tournée de blog, j'avais envie d'aller un peu partout!!!! :)
Je me suis retrouvé è des endroits très intéressants.
Alors voici des liens très inspirant à ajouter aux favoris.

Tout d'abord, voici une page qui avait déjà été présenté par Ladybird, je voulais la remettre histoire de vous inviter à aller visiter le blog en question. Je suis tombé sous le charme de cette scrappeuse.




À cette endroit, cette page m'a complètement charmé. La simplicité, la beauté, les couleurs..



Ici, très belle idée pour vos projets de scrap et sur le site touts les détails pour la réalisation



Un mini et pleins de pages à voir ici:



Un autre magnifique coup de coeur, un blog à voir également.
Voilà pour cette semaine!
Je vous invite à laisser le liens de votre blog afin de vous retrouver ici, dans nos coup de coeur ;)
Bonne semaine
Maryse pour Scrapbook Laurentides











1 commentaires:

Laney 28 juillet 2009 à 10:00  

Fiou, tout ça à ajouter sur mon lecteur RSS, j'en ai pour des heures à lire!

Mon blog pas à jour : http://unepagesanstitre.blogspot.com

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP