Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Sans papier?

>> samedi 18 juillet 2009

Sur le marché, on nous offre une belle variété de papier qui sont déjà agrémenté d'un beau dessin. Souvent je les trouve intimidant. Je me demande si je dois tenir compte de ce dessin ou tout simplement l'ignorer.

Voici une page avec un fond scaploppé de Fancy Pants..


J'ai décidé de tenir compte du magnifique dessin en l'agrémentant de petites perles et en le crayonnant. Et j'ai banis tout autre papier. Décidant par le fait même d'utiliser que des ornoments.

Lorsque je fais une page, je me sens obligé d'utiliser plusieurs papiers.
Mais, comme il n'y a pas de règle en scrap.. Pourquoi se compliquer la tête?

Je trouve le résultat de cette page assé mignon!
Sur-ce, bon scrap.

Maryse pour Scrapbook laurentides
xxx

1 commentaires:

Krystel 21 juillet 2009 à 13:58  

Ah wow! Elle est vraiment belle ta page!!! Belle utilisation de ce papier, j'aimerais bien scraplifter mais ça va être dur d'être original... va falloir se creuser les méninges! Vraiment beau!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP